Destreland Show d’Obstacles – 7eme édition

Les 18, 19 et 20 Janvier 2019, le DESTRELAND SHOW D’OBSTACLES organisé par l’association LA MARTINGALE est revenu pour la 7eme année consécutive, sur la pelouse du centre commercial Destreland.

Forte de son expérience de ces 6 années passées, cette compétition s’inscrit aujourd’hui au sein d’un calendrier sportif comme étant un des événements équestres incontournables de la Caraïbes.

Organisé par la Martingale, association sportive Baie Mahaultienne, sous l’égide de la Fédération Française d’Equitation et en partenariat avec le Centre Commercial Destreland, le Destreland Show d’Obstacles a accueilli plus de 200 cavaliers Guadeloupéens et Martiniquais.

Tout comme les années précédentes, les Martiniquais ont fait le déplacement avec leurs chevaux.

Véritable fête du cheval, cet événement est aussi une façon de passer un week-end en famille dans un lieu agréable transformé pour l’occasion en un véritable village équestre.

Sur place, il y avait de nombreux stands de restauration rapide mais aussi divers exposants et pour le plus grand bonheur des enfants, de nombreuses animations gratuites comme un stand de barbe à papa, des structures gonflables, des balades en poney ou en carriole.

Le groupe de carnaval MAS KA KLE était également présent sur le terrain pour 2 déboulés, alliant ainsi la tradition Guadeloupéenne à cet évènement.

Le DESTRELAND SHOW D’OBSTACLES, un événement sportif unique en son genre et entièrement gratuit.

Le DESTRELAND SHOW D’OBSTACLES, en partenariat avec LA REGION GUADELOUPE, 7UP, CANAL +, SFR, HYUNDAI, VMA et ARCELOR MITTAL.

C. C. Destreland
Animation, Communication, Conception, Logistique, Organisation : V. Parratte
Photos de l'événement
© Crédit photos tous droits réservés Noviris