Finale Elite Model Look Antilles Guyane 2019

Lundi 14 octobre s’est déroulée chez DS Automobiles (Guadeloupe) la finale du prestigieux concours Elite Model Look Antilles Guyane 2019 avec pour objectif de désigner les 2 candidats qui, parmi les 8 finalistes, auront le privilège de représenter les Antilles Guyane lors de la 36e finale internationale du concours en novembre.

Les 4 jeunes filles et les 4 garçons sélectionnés lors des 3 castings organisés en Guadeloupe, en Martinique et en Guyane ont eu l’honneur de défiler devant de nombreux invités et un jury composé de professionnels de la mode et de la beauté.

  • Iris Minier, Directrice du scouting Elite World
  • Valérie Parratte, Directrice Elite Model Look Antilles Guyane
  • Kevin O’Brian, Styliste, Designer
  • Cédrick Rutil, Directeur commercial DS Automobiles Guadeloupe

 Durant ce superbe show, Alicia, 1m76, originaire de Guadeloupe et Jordan, 1m85, originaire de Guyane ont conquis le jury grâce à leur photogénie, leur personnalité et leur beauté naturelle.

Les 2 jours précédant le show, les 8 finalistes ont été réunis en Guadeloupe pour une immersion totale dans le monde du mannequinat avec relooking, essayages, séances photos, entrainement à la marche et répétitions. Ces quelques jours leur ont permis de partager un rêve commun : celui de devenir mannequin.

L’aventure continue maintenant pour Alicia et Jordan, qui auront le privilège de rejoindre les finalistes de 30 autres pays durant l’évènement le plus glamour de l’année, la prestigieuse finale internationale Elite Model Look.

DS AUTOMOBILES
Casting, Communication, Conception, Coordination, Décoration, Logistique, Organisation : V. Parratte
Photos de l'événement
© Crédit photos tous droits réservés Camellia Menard