Les PJMASKS en tournée aux Antilles !

Pour la rentrée, les enfants étaient à l’honneur aux centres commerciaux Genipa en Martinique et Destreland en Guadeloupe avec cette année en invités vedettes, les célèbres PJMASKS.

Qui ne connait pas YOYO, GLUGLU et BIBOU, véritables héros du petit écran, qui dès que minuit sonne, enfilent leurs pyjamas spéciaux et deviennent les PJMASKS !

Place à Yoyo, rapide comme l’éclair et bondissant comme un chat ; Bibou à la vue perçante, qui vole comme un oiseau ; et Gluglu aux méga muscles, capable de se suspendre au plafond comme un gecko !

Ensemble, ils forment un formidable trio prêt à accomplir toutes les missions.

Et leurs dernières missions se sont déroulés les 23 et 24 août au centre commercial Genipa en Martinique et du 29 août au 1er septembre au centre commercial Destreland en Guadeloupe !

Les enfants pouvaient rencontrer les mascottes officielles de leur série animée en plongeant dans l’univers magique de leurs super héros.

Déambulations dans le centre et séance « selfies », ils ont ravi tous les fans de cette série.

En parallèle de nombreuses autres animations gratuites étaient proposées à Destreland : Un grand spectacle de marionnettes proposé par Alberic, des ateliers jeux et jouets traditionnels avec l’association GWAJEKA, un stand de barbe à papa, des stands maquillage pour les enfants et le gouter offert par LU.

C. C. Destreland, C. C. Génipa
Communication, Conception, Coordination, Logistique, Organisation : V. Parratte
Photos de l'événement
© Crédit photos tous droits réservés V. Parratte / A. Roblin / Cosplay