Festival de Street Art REG’ART – Saison 3
Street Art

Jusqu’au 07 Mars, c’est tout d’abord l’artiste peintre ALFREDUS qui s’expose en grand dans la galerie du centre commercial puis les 04 et 07 Mars, place aux sons des rythmes de hip hop mais aussi aux couleurs des graffs avec à l’affiche de nombreux graffeurs locaux, tous en performance unique.
Mais aussi un GUEST de renommée internationale, le danseur « SKORPION » double vainqueur du « Juste debout » en catégorie expérimentale (2008/2010), champion du monde avec R.A.F Crew lors du « World Hip Hop international » à Las Vegas et finaliste de l’émission « La France a un incroyable talent », etc…

Un programme riche en nouveauté avec de la danse, une grande battle de hip hop orchestrée par l’association SOULSHINE, des performances graff et cellograff, du speed painting, du body painting, une free zone pour enfants et adultes, un stand de dessins et de caricatures gratuites.

REG’ART s’inscrit aujourd’hui comme un des rendez vous les plus importants des arts urbains de Guadeloupe. Il est de ce fait, l’événement street à ne pas manquer…

C. C. Destreland
Conception, Logistique, Organisation : V. Parratte
Vidéo de l'événement
Photos de l'événement
© Crédit photos tous droits réservés V. Parratte